Droit d'accès sans assurance

Vous souhaitez vous procurer un droit d’accès sans assurance?

N'oubliez pas que l'assurance responsabilité civile est obligatoire pour tous les propriétaires d'une motoneige et que la FCMQ a négocié pour vous un tarif préférentiel avec Intact Assurance, à seulement 42,60$ taxes incluses.

Comparez avec ce que votre assureur peut vous offrir avant de faire votre choix et prenez bien soin de ne pas vous retrouver aux commandes de votre motoneige sans cette protection obligatoire...et rassurante!

AVERTISSEMENT

Des frais de vérification d’assurance, d’administration et de manutention de $20 + taxes seront appliqués.

Un délai de 14 jours pour la réception de votre droit d’accès est nécessaire pour vérification et validation. Veuillez noter qu’il vous est interdit par la Loi de circuler sur un sentier de la FCMQ tant que vous n’aurez pas reçu votre droit d’accès et votre vignette à apposer sur votre motoneige.

En téléchargeant et complétant le bon de commande, je confirme avoir lu les conditions et je les accepte. Le bon de commande doit être retourné complété en entier, avec les pièces justificatives requises et les informations de paiement. Aucun chèque personnel ou mandat poste accepté.

Téléchargez le bon de commande de droit d'accès sans assurance (le bon 17-18 sera disponible en octobre 2017)