Guide des services

La FCMQ publie chaque année un guide des services et une carte des sentiers de l’ensemble du réseau québécois.

Grâce à ces deux documents, les motoneigistes ont l’assurance d’avoir accès à de nombreux points de services :

  • Ravitaillement en carburant,
  • Lieux de réparations,
  • Restaurants,
  • Hébergements dans des hôtels sécuritaires.
  • Etc.

Où se procurer un guide des services et une carte des sentiers ?

Dans le magazine Motoneige Québec : si vous détenez un droit d’accès annuel et habitez au Québec, vous recevrez automatiquement ces documents ensachés dans l’édition de septembre ou de novembre. Le magazine sera livré à votre domicile.

Au Salon National Quad Motoneige: venez nous rendre visite au kiosque de la FCMQ, nous nous ferons un plaisir de vous remettre de la documentation utile.

En vous rendant au secrétariat de la FCMQ à Montréal, chez les concessionnaires de motoneiges ou dans certains relais des clubs.

Le guide des services est également disponible dans le kiosque virtuel de la FCMQ.

Comment faire partie du Guide des services

La clientèle motoneigiste, ça vous intéresse? Vous n’êtes pas dans le guide mais vous aimeriez y être?

En vous abonnant, votre commerce sera affiché dans le Guide des services (version papier et virtuelle), dans la carte interactive des sentiers et sur l’application iMotoneige.

Pour vous inscrire vous n’avez qu’à communiquer avec nous par courriel à info@fcmq.qc.ca ou par téléphone au 514 252-3076.