Hôtels sécuritaires

Hôtels sécuritaires

logo-hotel-secu.pngLa Fédération des clubs de motoneigistes du Québec, en collaboration avec quelques vingt-huit (28) établissements hôteliers du Québec, a mis en place un programme de promotion afin de limiter le vol de motoneiges durant les déplacements touristiques des motoneigistes.

La condition principale du programme a être respectée est d’être muni d’un système de sécurité pour motoneiges. L’hôtelier doit avoir par exemple un garage ou un enclos fermé ou encore fournir gracieusement une chaîne. Il peut aussi être doté d’un système de caméra ou avoir un service de gardien de sécurité.

Nous vous suggérons fortement d’utiliser les établissements des partenaires hôteliers de la Fédération pour la sécurité de votre motoneige. Bel hiver sur nos sentiers!

Déni de responsabilité

La FCMQ reconnaît comme hôtels sécuritaires, les établissements indiqués ici, à partir des informations qui lui ont été fournies par leurs propriétaires. Les visiteurs sont invités à vérifier les systèmes de sécurité qui leurs sont offerts lorsqu’ils font une réservation ou une inscription.

Hôtels sécuritaires