Des nouvelles de la FCMQ

Comme vous devez vous douter, la saison 2020-2021 sera quelque peu différente que ce à quoi nous sommes habitués, dû à la COVID-19. Face à cette situation où nous sommes quelque peu plus contraints avec la logistique et par mesure sanitaire de manipulation, la FCMQ n’a eu peu le choix que de prendre la décision difficile de ne pas procéder avec l’impression du Guide des services et de la Carte de sentiers provinciale cette année.

Nous vous recommandons de consulter la carte interactive ou de vous procurer l’application iMotoneige afin d’obtenir toutes les informations nécessaires à la planification de vos randonnées pour la saison 2020-2021.

Nous tenons à vous rassurer que la vente des droits d’accès n’est pas en jeu. Notre belle saison motoneige 2020-2021 est à nos portes et la vente des droits d’accès se fera dès le début d’octobre. Restez à l’affût des annonces à ce sujet!

La FCMQ travaille actuellement à appliquer, avec nos clubs, toutes les mesures sanitaires nécessaires pour assurer une autre belle saison!

Nous vous remercions de votre compréhension et nous avons hâte de vous croiser en sentier!